Politique d’annulation et d’achat

Annulation ou report d’un rendez-vous

Un avis de 24 heures  est nécessaire pour annuler ou reporter un rendez-vous. En cas de non respect des délais ou si vous ne vous présentez pas à votre rendez-vous, des frais administratifs équivalents au montant d’une séance vous seront chargés. Ces frais devront être payés avant votre prochaine séance. Un reçu pour frais administratifs vous sera remis. Veuillez noter que les frais administratifs ne peuvent être réclamés à votre assureur.

Conférences et ateliers : annulation

Un avis de 48 heures est nécessaire pour annuler sans frais votre présence à une conférence ou à un atelier.

Si vous annulez entre 24 heures et 48 heures
avant la date de la conférence ou de l’atelier, vous serez facturé un frais administratif équivalent à 50 % du montant de l’évènement.  Veuillez nous en informer par écrit et indiquer votre numéro de confirmation d’achat dans l’objet de votre message.

Si vous annulez moins de 24 heures avant une conférence ou un atelier, aucun remboursement ne sera émis.

Remboursement d’achat (guides et autres outils)

Si vous êtes insatisfait de votre achat (guides et autres outils), quelle que soit la raison, nous serons heureux de vous aider ! Pour les outils et guides, nous offrons un remboursement sans frais si la demande est faite dans les 48 heures qui suivent votre achat. Il suffit de nous écrire à info@bienetreprojecte.ca et de nous indiquer votre nom, le numéro de confirmation d’achat ainsi que le moyen de paiement utilisé lors de votre achat.